Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaumont2014
5 novembre 2014

Yasmine- La visite de Beaumont

J'ai bien aimé parce que nous avons appris plein de choses.

Et surtour quand on nous a parlé des macarons :-)

Madame Joëlle (l'éducatrice) nous a raconté une légende sur Charles-Quint.

Il faut aussi savoir deux choses:

- la première, je m'éclate

- la deuxième, depuis le début de la semaine, nous sommes séparés en deux groupes et je suis dans le groupe des dragons. Ceux qui ne sont pas des dragons sont des salamandres. Mais qu'est-ce que c'est qu'une salamandre? C'est une sorte de lézard grenouille ...  

Nous sommes mercredi et tout se passe bien !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heureux que tu "t'éclates" Chouette que tu restes toujours aussi enthousiaste ! Nous pensons bien à toi. Nous t'embrassons bien fort ! Papy et mamy !
Publicité