Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaumont2014
5 novembre 2014

Ilyas - La chocolaterie et la visite au bois

J'ai aimé la visite de la chocolaterie et la promenade dans les bois.

J'ai aimé la visite de la chocolaterie car on a fait des concours pour gagner du chocolat et j'aime mangé du chocolat.

J'ai aimé la visite au bois parce que j'ai aimé voir sur les panneaux les animaux sauvages.

Nous avons ramassé des glands et des feuilles de chênes que j'ai mis dans les poches de ma veste.

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chocolat...cela ne m'étonne pas de toi que tu as aimé :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et les animaux sauvages c' est aussi ton dada...encore 2 jours profite bien grossss bissousssss. ...impatient d être vendredi....
Publicité